-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

♣ faire une demande de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyMer 5 Jan - 20:07
demande de race

    Tout est dans le titre. Vous pourrez demander ici une race qui n'est pas dans cwr's love mais elle doit obligatoirement être présente dans le studbook. Vous ne pouvez pas demander ici de fiche si vous désirez un autre sexe, un autre nom ou quelque chose.

    Vous ne pouvez que demander une nouvelle fiche si il manque une race que vous désirez, ou si les photos ne vous plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyVen 7 Jan - 16:44
Puis-je faire un cheval paint horse ? ou bien vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyVen 7 Jan - 16:55
    Tu peux m'envoyer des photos, je vais en faire ♣ faire une demande de race 410651
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyVen 7 Jan - 17:10
Okay, sans soucis MP. Par contre elles ne sont as toutes à la bonne taille =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyVen 7 Jan - 17:15
    Aucun problème ♣ faire une demande de race 578113
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyVen 7 Jan - 18:04
tu as du les recevoir =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyMer 19 Jan - 18:49
J'aimerais un beau SF si possible ♣ faire une demande de race 214496
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyMer 19 Jan - 18:55
    Je te fais ça ♥ T'as une robe de prédilection ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyMer 19 Jan - 18:58
J'aime bien noir (ou bai brun) :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyMer 19 Jan - 19:13
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyMer 19 Jan - 19:15
Tu n'as pas plus foncé ? (aa). Sinon c'est pas grave je prends mais la qualité de l'image n'est pas top niveau :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyMer 19 Jan - 19:21
    J'ai presque que des clairs xD Si aucune de ces trois ne te conviens, donne moi en une ♣ faire une demande de race 578113

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyMer 19 Jan - 19:26
J'aime beaucoup le premier <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyMer 19 Jan - 19:27
    Ok, je te l'ajoute & j'ajoute ta fiche ! :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyMer 19 Jan - 19:39
Super, par contre le cheval fait plus étalon que jument non ? Bwarf j'arrête d'être chiante c'est parfais. Merci Dilem ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyVen 18 Fév - 21:24
Serait il possible d'avoir une jument quarter horse s'il vous plait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptySam 19 Fév - 0:39
Serait-il possible de voir apparaître des arabo-frisons sur le forum ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptySam 19 Fév - 2:44
    Wonderwall ton cheval sera fait demain ! =)
    JoliCoeur, tu aurais des photos ? ♣ faire une demande de race 578113
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptySam 19 Fév - 9:59
Pas de soucis, je vais attendre (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyDim 20 Fév - 21:13
    Rah j'avais une photo d'arabo frison je la trouve plus :P
    Oui Jolicoeur c'est possible, mais ce n'est pas considéré comme une "race" a part entière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptyDim 20 Fév - 21:48
Rooooh, c'est bien le problème de cette race. Bouh, elle est plus belle que les autres toute façon c'est pour ça.
*boude*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptySam 26 Fév - 17:20
Est-ce que je pourrais avoir soit un Paso Fino, soit un PRE ou un Canadien? Au choix (mais si Paso, j'ai les photos ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptySam 26 Fév - 17:48
    Ben qu'est ce que tu préfères pour commencer? ♣ faire une demande de race 982590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptySam 26 Fév - 19:45
Les 3 xD

Je crois que je vais y aller avec PRE svp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race EmptySam 26 Fév - 19:45
    Oui il y a déjà des PRE et canadiens sur le forum si tu veux pouvoir bien commencer un élevage, mais aucun paso je crois ♣ faire une demande de race 578113
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
♣ faire une demande de race Empty
MessageSujet: Re: ♣ faire une demande de race   ♣ faire une demande de race Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ faire une demande de race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venetian Rhapsody ♣ étalon pure race espagnole
» Echelon 2 : se faire connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheek Wanna Ranch :: LES VENTES ET LES ACHATS :: 
    ♣ THE CWR'S LOVE
-
Sauter vers: