Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

♣ bureau de dilemmae (fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyVen 7 Jan - 18:33
bureau de dilemmae

    Bienvenue dans mon bureau ! Histoire de faire avancer le forum, je me propose en tant qu'étalonnier pour 4 semaines. Je ne suis pas trop habituée et je n'aime pas faire de grands discours donc je vous donne les formules.

      Vérification de fertilité : 300$
      - permet de vérifier la fertilité de votre cheval

      Mise bas : 500$
      - permet de valider la saillie
      - permet de connaître le sexe du poulain


    Il n'y a pas de formulaire approprié, dites moi juste ce que vous désirez, ainsi qu'un lien de votre compte en banque et de votre fiche. merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyVen 7 Jan - 20:24
Spoiler:

    fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyVen 7 Jan - 20:43
    D'accord je te le fais de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyVen 7 Jan - 20:49
Spoiler:

    Fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyVen 7 Jan - 20:51
    D'accord, retires juste l'argent, je te le fais (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyVen 7 Jan - 20:58
    Merci, j'vais le faire de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptySam 8 Jan - 13:57
Spoiler:

    Fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptySam 8 Jan - 15:16
Spoiler:

    Fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyDim 9 Jan - 15:05
Spoiler:

    Fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyDim 9 Jan - 17:35
    Désolée du retard, je vous fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
mintcake

mintcake
Admin
Messages : 371
Date d'inscription : 03/08/2010

Fiche d'élevage
Points cavalier:
♣ bureau de dilemmae (fermé) Left_bar_bleue0/100♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Job: Admin
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyDim 9 Jan - 23:27
    Une petite Verif' de fertilité pour Turquoise s'il te plait ♣ bureau de dilemmae (fermé) 12874
Revenir en haut Aller en bas
https://cheekwannaranch.forumactif.com

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyLun 10 Jan - 21:29
    Une vérification de fetilité pour ma jument Elusive ♣ bureau de dilemmae (fermé) 743870
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyMar 11 Jan - 15:43
    Je vous fait ça et j'en fais une pour moi aussi ♣ bureau de dilemmae (fermé) 578113
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyMar 11 Jan - 19:41
    J'aimerai une vérification de fertilité pour ma jument Zeska Victoria. ♣ bureau de dilemmae (fermé) 903821
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyMar 11 Jan - 22:49
J'aimerai moi aussi une vérification pour mon étalon s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyVen 14 Jan - 13:54
    Fait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyVen 14 Jan - 21:51
    Coucou !
    J'aimerais que tu vérifies la fertilité de mon étalon s'il te plait, tout les liens sont dans ma signature =)
    Je retire l'argent tout de suite ^-^
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyVen 14 Jan - 22:29
    Je fais ça ma takti ♣ bureau de dilemmae (fermé) 578113
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyDim 16 Jan - 12:10
J'aimerais vérifier la fertilité d'Amber Pistol (liens dans ma signature), je retire les sous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyDim 16 Jan - 13:27
Je voudrai un test de fertilité pour Marshmallow Sonata. Les liens sont dans la signature & je retire l'argent.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyDim 16 Jan - 14:34
    Je fais ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyMer 26 Jan - 16:08
Je voudrais un test de fertilité pour Lemon Ressource sivouplé. : ) Les liens sont dans ma signature, j'enlève l'argent de suite. ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyMer 26 Jan - 19:47
    Je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyMer 26 Jan - 19:51
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) EmptyVen 28 Jan - 19:59
Hello =D
Est-il possible de saillir Lemon Ressource (ici) par mon étalon (ici) pour 500$ stp ? ♣ bureau de dilemmae (fermé) 493771
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
MessageSujet: Re: ♣ bureau de dilemmae (fermé)   ♣ bureau de dilemmae (fermé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ bureau de dilemmae (fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ bureau provisoire (fermé)
» Bureau de Misty (fermé)
» Chevaux de dilemmae
» 07/03/11 ♣ Poulains de dilemmae
» « Bureau de Wonderwall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheek Wanna Ranch :: LE CENTRE VILLE :: 
    ♣ ÉQUINE'S CHEEK REPRODUCTION
 :: 
    ♣ L'ÉTALONNIER
-
Sauter vers: