Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Entrainements des chevaux de Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 9 Jan - 14:43

Entrainement des
chevaux de Lullaby

    » informations
    ...

    Fiche de points; Cliques.
    Aspirations; Elevage
    Race élevée; Paint horse & Quarter Horse




Entrainements des chevaux de Lullaby Aaaaaa11
DUMPIN LAW


Race : Paint horse
Sexe : Etalon
Caractère :
Spoiler:


Code:
<div class=section>[size=18]entraînements des chevaux de (votre pseudo)[/size]</div>
<div class=texte>♪ [b]date[/b] : [color=indianred]00/00/11[/color]
♪ [b] lien vers la fiche de points[/b] : [url=http://cheekwannaranch.forumactif.com/t612-fiche-de-points-de-lullaby]ici[/url].
♪ [b]chevaux travaillés[/b] : DUMPIN LAW
♪ [b]discipline(s) travaillée(s)[/b] :
♪ [b]point fort, point faible ou discipline comme une autre?[/b]
♪ [b]résumé et bilan de la séance[/b] : </div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 9 Jan - 14:52
entraînements des chevaux de Lullaby

date : 09/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : DUMPIN LAW
discipline(s) travaillée(s) : Obstacle & sortie
point fort, point faible ou discipline comme une autre? Comme une autre
résumé et bilan de la séance :
Première fois que je rencontre l'étalon. Il est dans un pré libre. Il parait calme et facile d'approche. Là dès que j'ai fait un pas dans le pré, il commença à me charger! Pour me signaler que là il voulait être tranquille sans personne. Je sortis donc très rapidement du pré, et commença par le regarder de l'extérieur. Il n'arrêtai pas de faire les 100 pas tout le long de la clôture, tout particulièrement là où je me trouvais. Au bout d'un très long moment, il se calma et partie brouter. Je re-rentra alors dans le pré, il recommença à me charger, mais là je fis de grand gestes de telles façon qu'il se stoppe. Il s'arrêta mais recommença cette mascarade une bonne dizaine de fois. Ensuite, il retourna brouter, je m'assis sur l'herbe fraiche et le regarda brouter. Au fur et à mesure, il se rapprocha de moi. Enfin, je pouvais rester dans le pré sans risquer de me faire courser. Là, on commença par faire connaissance. Je lui parlais pour qu'il prenne l'habitude d'entendre ma voix, car je compte bien rester son propriétaire et son cavalier un certain moment. Ensuite, le lui passa le licol au coup, de toutes façons il ne voulait plus rester dans le pré et attendait devant la porte de sortie. En main il était calme, posé, très agréable à promener. Une fois dans son box, je lui retira son licol et le laissa un peu tout seul le temps d'aller chercher tout son matériel, neuf d'ailleurs ainsi que le temps de ma réflexion quand aux exercices que nous allions faire. Au retour de la sellerie franchement construite, je le brossa pendant longtemps, et profita de lui au maximum. Ensuite, je le sella de haut en bas. Sans oublié les protections car aujourd'hui c'est saut d'obstacle. Enfin plus précisément travail de la direction sur des barres au sol. De plus je savais qu'il aimait cela donc pour une première approche mon but n'était pas de le froisser =). Pour cela, une dizaine de barres au sol installées à différents endroits. Le but, savoir les enjamber les unes après les autres sans problèmes de passage. Malheureusement Dumpin Law était tout particulièrement nerveux aujourd'hui. Cet exercice ne fut donc pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 9 Jan - 14:52
Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 839049entrainement2

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 156017sortie2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 9 Jan - 14:52
MAJ. + 3 points dans la discipline.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyLun 10 Jan - 22:03
entraînements des chevaux

date : 10/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : DUMPIN LAW
discipline(s) travaillée(s) : cross
point fort, point faible ou discipline comme une autre? Comme une autre
résumé et bilan de la séance :
Aujourd'hui je n'allais pas faire d'entrainement à Dumpin car mon cheval avait la tête ailleurs et il avait une grave plaie qui venait tout juste d'être soignée, je ne voulais donc pas le blesser plus que ce qu'il n'avait. Je le pris donc en longe et l'emmena tout d'abord à son pré. Pendant le temps que lui se dégourdissait les membres, je suivait tous les chemins qu'il avait pu prendre la veille pour tenter de trouver comment il a pu se faire cette plaie. J'avais quand même pris soin avant de le sortir de lui changer son bandage, de vérifier ses soins et de lui donner son médicament lui calmant la douleur. J'espérais que sa blessure cicatriserait vite pour qu'il aille mieux au plus vite. Le voir boiter et souffrir était assez dur pour moi. Comme je l'ai dis, j'ai donc suivis tous les chemins qu'il avait pu prendre, avec et sans moi. Puis en revenant sans rien n'avoir trouvé, j'eu une illumination , dans son pré, voilà là où il aurait pu se blesser aussi gravement! Je rentra alors avec lui dans son pré, et je regardais dans tout les coins, en soulevant chaque brin d'herbe! Mais rien. Puis finalement, j'aperçus sur sa porte de pré, qu'une vis dépassait très largement au niveau de son jarret. Voilà l'objet de la torture! Je partie en courant chercher un marteau et à force de taper, la vis se tordit en se repliant sur elle-même. Contente de ma bonne action, je laissais encore brouter Dumpin. Ce ne fut qu'après deux bonnes heures à attendre dans le froid avec lui, qu'il vint me voir pour qu'il rentre au pré. Mais je ne voulais qu'il rentre encore car lui qui est d'habitude très excité paraissait très ramolo. Je lui fis faire alors des jeux, des exercices d'écoute qui capteraient toute son attention tout en lui faisant plaisir. Premièrement, un jeu d'appel. Je partais de l'endroit où il se trouvait et lorsque je l'appelais il devait venir directement me voir. Au départ ce fut assez folklorique puisque ce cher dada ne voulait absolument rien entendre, mais finalement il prit plaisir à venir jouer et entra dans le jeu! En deuxième, il devait me suivre rien qu'au son de ma voix. Cet exercice nous permettrais n'augmenter notre confiance mutuelle. Puisqu'il avait les yeux bandés, seule ma voix le guiderait et donc il devait absolument avoir confiance en moi. Il était réticent à cela. Et ne bougea pas de sa place. Puis à force de persévérance, il me suivait, je ne faisait que lui parler et me suivait partout dans le pré. Ce quelques exercices nous ont permis de mieux nous connaitre et surtout pour lui d'augmenter sa confiance en moi. Car lorsqu'il aura confiance en moi, et moi 'ai déjà confiance en lui, nous pourrons vraiment progresser comme il se doit. Surtout en vu de ses capacités et son envie de gagner. J'étais tellement heureuse de cette après-midi passée avec mon cheval que je pris une photo de lui avant de quitter le pré. De retour dans son box, il était très calme et presque fatigué d'avoir autant jouer et d'avoir autant profiter de cet air pur! Donc une fois dans son box, je lui retira son bandage, lui nettoya tout en profondeur sa plaie pour pas qu'elle ne s'infecte. Puis je lui remis un nouveau bandage tout propre. Normalement il n'y aura aps de risque d'infection. Le vétérinaire l'avait soigné, certes mais je m'occupais de lui tout de même au maximum. Ce beau cheval et moi commencions à nous aimer, à nous respecter! Finalement il y eu quand même un petit travail en cross pour travailler un peu au niveau de l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyLun 10 Jan - 22:03
Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 839824entrainement

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 156017sortie2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyLun 10 Jan - 22:04
MAJ + 3 points en éthologie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyMar 11 Jan - 19:55
entraînements des chevaux

date : 11/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : DUMPIN LAW
discipline(s) travaillée(s) : Dressage
point fort, point faible ou discipline comme une autre? Comme une autre
résumé et bilan de la séance :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyMar 11 Jan - 19:55
Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 156017sortie2

--------------------------------

#2 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 309733entrainement1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyMar 11 Jan - 19:56
MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyVen 14 Jan - 20:02
entraînements des chevaux)

date : 12 au 14/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : DUMPIN LAW
discipline(s) travaillée(s) : Dressage, obstacle, cross
point fort, point faible ou discipline comme une autre? Discipline comme une autre
résumé et bilan de la séance :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyVen 14 Jan - 20:02
Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 736967entrainement4 Entrainements des chevaux de Lullaby 839824entrainement Entrainements des chevaux de Lullaby 736967entrainement4

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 156017sortie2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyVen 14 Jan - 20:03
MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 16 Jan - 18:49
entraînements des chevaux de (votre pseudo)

date : 15 & 16/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : DUMPIN LAW
discipline(s) travaillée(s) : endurance et obstacle
point fort, point faible ou discipline comme une autre? comme iune autre
résumé et bilan de la séance :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 16 Jan - 18:49
Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 156017sortie2

--------------------------------

#2 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 736967entrainement4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyDim 16 Jan - 18:49
MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyMar 18 Jan - 19:53
entraînements des chevaux de (votre pseudo)

date : 18/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : DUMPIN LAW
discipline(s) travaillée(s) : dressage + trec
point fort, point faible ou discipline comme une autre?
résumé et bilan de la séance :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyMar 18 Jan - 19:53
Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainement' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 391117entrainement2 Entrainements des chevaux de Lullaby 736967entrainement4

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements des chevaux de Lullaby 156017sortie2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby EmptyMar 18 Jan - 19:54
MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux de Lullaby   Entrainements des chevaux de Lullaby Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements des chevaux de Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements des chevaux de Malabar.
» Entrainements des chevaux de Juune
» Entraînements des chevaux de Yûki
» Entrainements des chevaux de Kadorine
» Entraînements des chevaux de Ninik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheek Wanna Ranch :: LES ELEVAGES AND CO :: 
    ♣ LE ROUND DES ENTRAINEMENTS
-
Sauter vers: