-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

25/01 : nouveautés et récapitulatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 15:47
    Étant donné que cela fait presque trois semaines que le forum a ouvert, j'ai décidé de faire un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé pour que tout le monde soit à jour, ainsi que les mises à jour qu'il reste à effectuer.
    Tout d'abord, le forum compte actuellement 45 membres dont environ 20 actifs, certains ne venant que le week-end mais faisant bien partie de notre communauté. Il y a actuellement presque 3 500 messages postés et des membres plus qu'actifs! Je remercie particulièrement Jolicoeur qui fourni un travail énorme en notant tous les entrainements et soins.
    C'est grâce à des membres comme elle et comme vous bien sur, tous les membres motivés que ce forum marche et nous vous en remercions.
    Ensuite, j'ai constaté aussi le revers de la médaille (eh oui, il en faut un malheureusement) que certains membres ont désertés et d'autres ce sont inscrits sans même se présenter, ce que je trouve d'abord dommage et ce qui nous rajoute aussi un couche de travail déjà assez conséquente. Quand même également 20 membres inactifs... Ceux la recevront donc un dernier message de rappel, et seront ensuite supprimés pour ne pas encombrer notre magnifique bébé.
    En parlant donc de ce bébé, nous vous réservons une surprise d'un nouveau design très très très bientôt, alors ne soyez pas surpris si le forum n'est plus tout bleu ! Je n'en dis pas plus, simplement qu'il sera un peu plus « frais ».
    Je me prendrais également le temps pour refaire des fiches pour les petits nouveaux, et bien sur tout le monde l'a deviné, des enchères arrivent ! Pour l'instant, on a réuni une dizaine de chevaux pour les enchères, je pense 5 de plus pour avoir le choix et elles ouvriront, normalement, ce week-end.
    Ensuite, pour ce qui est des aspirations, très peu on tiré les aspirations « association » et « centre équestre ». Bien entendu, elles devaient être plus rares, mais là c'est quand même un peu grave xD Donc je pense également faire un recrutement d'aspirations, pour les intéressés, cela se passera certainement dans les nouveautés.
    Ensuite, beaucoup des idées données seront mises en place d'ici peu, donc ne soyez pas étonnés de voir les votre sur notre forum, et nous vous remercions encore de nous avoir fait contribuer a vos envies. Pour les métiers, un métier de banquier va être créé, il consistera a surveiller tous les comptes en banques et a faire un compte rendu aux admines s'il voit quelque chose de louche, et ce chaque semaine, alors surveillez bien vos entrées d'argent ! Il sera proposé a l'agence d'emploi.
    N'oubliez pas de bien entrainer vos chevaux aussi, car comme vous le voyez les compétitions ont commencer, seulement ne vous attendez pas a en avoir chaque semaine, sinon ça serait bien trop facile! Alors essayez de devancer le hasard en vous entrainant dans diverses disciplines...
    Pour ce qui est des fiches de vos chevaux, elles vont également changer car je pense changer un peu le CSS avec le nouveau design, et commencer a rajouter les photos de vos chevaux en lien comme déjà effectué sur certaines fiches.
    Ensuite, dans le bureau du maire, j'ai déjà fais don des points cavaliers aux membres les plus impliqués. Veillez a poursuivre (ou a commencer) dans cette voie de façon a découvrir ainsi plus vite les avantages des personnes ayant un certain nombre de ces points !
    Les ventes directes commenceront aussi d'ici quelques semaines. Un boutique de soins pour votre équidé devrai aussi normalement voir le jour, mais le hasard fera un peu plus souvent son apparition de façon a mettre du piquant dans votre jeu !
    Enfin, lorsque vous aurez un certain nombre de clients, le hasard pourrait bien venir vous décerner ce petit ® que vous devrez mettre dans votre bureau ou votre enseigne. Il vous permettra de gagner un peu plus chaque mois. Lorsque ceci sera mis en place, tout sera expliqué dans la partie l'agence de l'emploi ou le bureau de maire, alors jetez y un œil.

    Je pense que j'ai tout dis, maintenant, nous comptons faire des efforts pour que tout cela soit mis en place, a vous également d'en faire pour être ou rester actif, et nous ramener plein de membres !
    J'oubliais : le top 3 des meilleurs voteurs de la semaine sera aussi établi, ainsi que celui des meilleurs posteurs. Être dans le classement pourrait bien vous apporter des petites merveilles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 16:12
Super ! Je suis ultra contente ! De la nouveauté I love you I love you
En tout cas, je suis super heureuse de voir toutes ses nouveautés en place. ça promet du lourd tout ça !
Bravo aux admins pour leur super boulot et bravo à JoliCoeur pour son boulot sur les fiches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 18:46
Wouaw, j'adore tous ça ;D
J'ai vraiment hâte d'y être ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 18:50
    Quel chouette résumé tu nous a écris là !
    C'est pas mal du tout ! J'adore ces nouveautés, et j'ai hâte de voir le résultat de ces changements! ♥️

    Bon travail !! 25/01 : nouveautés et récapitulatifs 342465
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 20:14
Génial! Sérieux, quel super forum 25/01 : nouveautés et récapitulatifs 12874 Merci à vous tous!
J'ai juste une petite inquiètude, les enchères ne vont pas durer que ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 20:18
    Non non, elles vont être étalées sur au moins une semaine! ;)
    Pour le futur design je vous ai fait une fiche de vos chevaux d'enfer! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 20:22
Cool ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 20:27
Bon bah alors c'est PARFAIT! Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 20:32
Oh yeah, ça c'est ce que j'aime lire après une longue journée de m*rde.
J'ai hâte de voir tous ces loulous aux enchères en tout cas, même si c'est vrai j'aurais bien voulu en voir plus *moi, chiante ? xD*
C'est un super boulot que vous faites là, bravo 25/01 : nouveautés et récapitulatifs 534965

&& merci pour vos petits messages, c'est plaisant à lire =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 21:05
    Je suis amoureuse des nouvelles fiches de chevaux, vivement qu'elles soient installées xD
    Normalement a partir de jeudi le forum devrait commencer a bouger mes amours! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 22:06
25/01 : nouveautés et récapitulatifs 534965 25/01 : nouveautés et récapitulatifs 534965 25/01 : nouveautés et récapitulatifs 534965 25/01 : nouveautés et récapitulatifs 534965
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMar 25 Jan - 22:15
Vivement en effet ! 25/01 : nouveautés et récapitulatifs 743870
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyMer 26 Jan - 18:26
kelaan a écrit:
Vivement en effet ! 25/01 : nouveautés et récapitulatifs 743870

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyJeu 27 Jan - 23:40
Je réitère mon aide ici, car je ne sais pas si elle a été vue dans le flood.
Mais si vous avez besoin d aide, que ce soit sur les fiches, sur la mise à jour de points, ou même sur du CSS/ HTML ( je m y connais pas mal vu que je fait des études dans l informatique. )
Bref que ce soit n importe quoi, n hésitez pas 25/01 : nouveautés et récapitulatifs 410651
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptyVen 28 Jan - 22:42
Je t'avais répondu dans le flood xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptySam 29 Jan - 10:53
Ces nouveautés sont vraiment géniales !
J'ai hâte de les voir mise en place, merci beaucoup à vous les admins !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs EmptySam 29 Jan - 11:18
Ce sont des nouveauté comme celles là qui motive ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: 25/01 : nouveautés et récapitulatifs   25/01 : nouveautés et récapitulatifs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
25/01 : nouveautés et récapitulatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ tableau des nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheek Wanna Ranch :: TOUTE LA PAPERASSE ! :: 
Le tableau d'affichage
-
Sauter vers: