-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Journal de Caissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Journal de Caissy Empty
MessageSujet: Journal de Caissy   Journal de Caissy EmptyMer 2 Fév - 20:10
Vous vous trouvez dans le journal intime de Caissy. Caissy est une jeune fille âgée 13 ans et demi, oui le " et demi " compte énormément pour elle. Elle est d'origine du sud de la France, exactement du sud-est dans la région " Provence Alpes Côte d'Azur ". Une fille banale, même beaucoup banale qui est sur Cheek Wanna Ranch depuis exactement quelque heure malgré son inscription du 19.09.10. Fini le blabla place au journal et aux aventures de Caissy parmi CWR :D Journal de Caissy 12874
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Journal de Caissy Empty
MessageSujet: Re: Journal de Caissy   Journal de Caissy EmptyMer 2 Fév - 23:16
" Cher Journal,
J'ai envie décidé de m'inscrire à Cheek Wanna Ranch, j'en suis bien contente. J'en suis sûre que je vais pas regretter de l'avoir fait, je pense que les gens sont sympa puis pourquoi ne le seront pas ? Enfin bref j'ai deux bonnes nouvelles surtout pour moi : déjà moi qui a jamais de la chance pour une fois j'en ai eu l'aspiration " Centre Équestre " c'est une aspiration rare a ce qui parait et je suis tombé sur ça au lancé de dé ** & l'autre bonne nouvelle c'est que je suis l'heureuse propriétaire de Dancing Queen une jument alezane, anglo-arabe de 6 ans; je l'ai vu sur une photo elle est tellement mignon. A l'heure où je t'écris dessus je ne l'ai pas encore vu en vrai je ne sais pas son caractère vraiment mais j'espère la voir très bientôt, ça dois être un ange enfin même si c'est pas un ange je l'aimerai toujours ! Je l'ai payé 5 200$, je trouve ce prix raisonnable pour une jument ainsi. Je ne vais pas trop m'attardé sur le sujet. Bon mon cher petit journal chéri je te laisse xxx ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Caissy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Touch'
» tnt journal's
» Le journal de la vie de JC
» Journal de An'Marie.
» Journal de Taktika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheek Wanna Ranch :: LA ZONE ADMINISTRATIVE :: 
    ♣ LES JOURNAUX INTIMES
-
Sauter vers: