-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

hollywood undead ♣ connemara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptyVen 25 Fév - 14:13
hollywood undead


généralités
caractère
NOM : Hollywood undead
♣ NAISSEUR : Cheek wanna ranch
♣ NUMÉRO : Aucun
♣ ÂGE :
♣ SEXE :
♣ RACE : Connemara
♣ ROBE :
♣ TAILLE : 1 mètre
♣ POIDS : kilogrammes

♣ PROPRIÉTAIRE :
♣ HISTORIQUE DES PROPRIÉTAIRES :
- 00/00/00 : Nom.
- 00/00/00 : Nom.

♣ PRIX : ? 000 $

compétences
psychologie
génétique
OBSTACLE : 00 pts
DRESSAGE : 00 pts
CROSS : 00 pts
ENDURANCE : 00 pts
VITESSE : 00 pts

TREC : 00 pts
WESTERN : 00 pts
PONY GAMES : 00 pts
RANDONNÉE : 00 pts

VOLTIGE : 00 pts
TRAVAIL A PIEDS : 00 pts
ÉTHOLOGIE : 00 pts
SHOW : 00 pts

TOTAL : 170 pts

POINT FORT :
POINT FAIBLE :
CONFIANCE : 00%
OBÉISSANCE : 00%
INTELLIGENCE : 00%
CONCENTRATION : 00%

MODÈLE : 00%
CONTRÔLE : 00%

MORAL : : 50%
FORME : 80%
SANTÉ : 60%
ÉTAT DE SANTÉ : Normal
MALFORMATION : Aucune
USURE DES SABOTS : 00%

POTENTIEL GÉNÉTIQUE : 17%
FERTILITÉ : Non-vérifiée

PÈRE : Inconnu
MÈRE : Inconnue
GRANDS PARENTS MATERNELS : Inconnus
GRANDS PARENTS PATERNELS : Inconnus

NOMBRE DE SAILLIES : Aucune
DESCENDANTS : Aucun

CONCOURS EFFECTUÉS : Aucun
CLASSEMENT :
-
-
-

PROGRÈS : 00%
GAINS : 000 $
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptySam 26 Fév - 15:01
" Who are you ? "


    Après avoir rentré Scattered je vis un autre poney, dans le box en face. Un bel étalon gris avait passé sa tête par dessus la porte de son box. Il me regardait l'air de dire " & moi ? Je m'ennuie aussi!"
    Attendrie, je m'approcha de lui et tendit la main vers son chanfrein. Il ne semblait pas avoir peur. Je commença donc à le caresser. Je regarda sa plaque qui indiquer son nom : Hollywood undead. Ce poney était vraiment beau! Je ne savais pas d'où venait tous ces chevaux mais c'était un plaisir pour les yeux. J'entra dans le box doucement. Hollywood ne se poussa pas et j'eu un moment peur qu'il s'échappe. Je mit ma main sur son poitrail pour lui indiquer qu'il devait reculer. Il s'exécuta et me regardait curieusement. Je le caressa tout en vérifia qu'il ne manquait de rien : eau, paille, nourriture ... Je remarqua bien vite que le poney était plus jaune que gris. C'est ça avec les chevaux de cette couleur! Je connaissais le problème avec ma jument grise et mon étalon crème!
    Je regarda l'heure et Hollywood. Il semblait avoir besoin de compagnie et j'avais un peu de temps devant moi. Je repris le licol que j'avais utilisé pour Scattered et le mit à l'hongre. Il avait une tête un peu plus grande et je dus rallonger un peu le licol. Je l'emmena dehors et comme il faisait beau, je l'attacha à un anneau dehors. Par chance, j'avais emporté mon matériel de pansage. Je commença par passer énergiquement l'étrille pour faire partir les traces jaunes. Ce n'était pas facile! Hollywood semblait un peu chatouilleux mais ne bougeait pas trop. Quand cette étape fut terminé, je continua avec le bouchon et la brosse douce pour la tête. L'étalon ressemblait de plus en plus à un poney gris et non un poney jaune xD Quelques tâches faisaient de la résistance mais sans le doucher, je ne pourrais pas les enlever et il faisait beaucoup trop froid pour ça!
    De temps à autre, Hollywood grattait par terre, comme par impatience. Je le calma à la voix. Le pauvre loulou devait avoir envie de sortir! Je lui cura rapidement les pieds avant de l'emmener brouter un peu près de la carrière. Il arrachait l'herbe avec vivacité, comme s'il n'avait pas eu à manger depuis 3 jours. Dix minutes plus tard, je le rentra dans son box. Je lui fis un gros calin avant de partir et lui dit :


" Toi aussi je reviendrai te voir, ne t'inquiètes pas! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptyDim 27 Fév - 15:36
    Hollywood undead : « Passer après l'autre, quelle déception ! Cette humaine n'a vraiment pas de gout. Pourtant, elle semble avoir envie de m'aider et m'a fait plaisir en me brossant. Elle a surement un bon fond, malgré qu'elle soit maladroite. »

    Hollywood te remercie de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptyDim 27 Fév - 16:58
" Second Chance. "


    Plus tard, en milieu d'après midin je revins aux écuries du club. J'avais promis que je m'occuperai aussi d'Hollywood. Bien sûr, tous les chevaux de cette écurie méritaient que quelqu'un prennent soin d'eux mais ces deux poneys étaient vraiment mes chouchous. Je ne pouvais pas l'expliquer puisque je les connaissais à peine, mais je savais que désormais j'aurais du mal à ne pas venir les voir et à les savoir seuls.
    L'étalon était dans le fond de son box et mangeait de la paille. J'ouvris la porte sans geste brusque et pénétra dans le box.


" Salut toi! "

    Le poney ne releva pas la tête. Je m'approcha et tendit une main vers lui. Il me prêta alors attention et s'avança d'un pas et chercha une friandise dans ma main. Je ris légèrement, quel gourmand! Je le caressa quelques minutes puis j'alla chercher dans ma sellerie un licol. Je le passa à Hollywood qui dressa les oreilles. Savait-il qu'il allait sortir ? Je poussa l'apporte et l'invita à me suivre.
    Une fois dehors, je l'emmena en direction des prés. J'avais découvert il y a deux/trois jours en mettant ma jument au pré qu'il en existait un à un peu près 10 minutes de marche du club. Ainsi, le connemara pourrait se dégourdir un peu les jambes. La route pour y aller était enfait un chemin de ballade, où aucune voiture ne pouvait passer. Hollywood se tenait plutôt bien, malgré que de temps à autre il trottine sur place et regarde dans tous les sens. Est-ce que c'était de la nervosité ? Ou de la peur ? Je n'arrivais pas trop à déterminer les sentiments du poney. Je maintins fermement le licol et le rassura d'une voix calme. Nous arrivâmes quelques minutes plus tard près du champ. Il me semblait apercevoir au loin deux ou trois chevaux.
    Je laissa Hollywood broutait un peu. Il bougeait de temps et temps et relevait souvent la tête pour regarder les autres chevaux. Il avait sans doute envie de les rejoindre, mais c'était impossible. Je ne le connaissais pas suffisamment pour le lâcher avec d'autres chevaux. De plus c'était un étalon.
    Nous reprîmes le chemin de l'écurie et Hollywood était un peu plus calme. Une fois arrivé à l'écurie, je me rendis compte que c'était l'heure des rations. Je demanda donc à un palefrenier s'il avait besoin d'aide et que je pouvais m'occuper d'Hollywood s'il voulait. Il accepta et je remis l'étalon dans son box. Il revint directement à la porte en donnant quelques coup d'antérieurs dedans. Il semblait avoir faim malgré toute l'herbe qu'il avait mangé ^^
    J'amena le foin jusqu'à son box, ouvrit la porte et le fis reculer. Je referma la porte et vérifia qu'il mangeait bien. Avant de partir, je passa un coup de balai dans l'allée des écuries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptyLun 28 Fév - 22:45

    Désormais, c'était presque une habitude, je m'occupais de mes loulous et si il me restait du temps, j'allais voir mes deux chouchous inconnus. J'avais de la chance, en ce moment c'était plutôt tranquille dans mon centre de débourrage. Je marcha jusqu'à l'écurie du club en prenant au pansage une carotte dans ma poche et un licol. Je me dirigea vers le fond, et ouvrit le box de gauche : celui d'Hollywood.
    Il leva les oreilles lorsqu'il entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait. Je m'approcha assez franchement, sans être brusque bien sûr, car je savais désormais que l'étalon n'était pas agressif. Ou du moins il ne l'avait jamais été pour le moment avec moi. Je le laisse me sentir et le caressa un moment. Puis je dis d'une voix douce :

    - Tu as envie de sortir un peu hein mon beau ?

    Bien sûr, il ne me répondit pas, mais de toute façon, quel cheval désirait rester enfermé dans son box ? Je lui mit mon licol et l'encouragea à venir avec moi. Nous prîmes la direction du manège, Hollywood regardait un peu partout, les oreilles dressées. Il ne devait pas être complètement habitué à son environnement.
    Je referma la porte derrière nous et enleva le licol au poney. Il partit aussitôt au grand trot, le long de la piste avec la tête levée. Il se défoula quelques minutes. Il était vraiment élégant! Ses allures étaient belles et il semblait avoir pas mal d'énergie. Je le laissa tranquille dans le manège une vingtaine de minutes. Je le surveillai de loin, mais tout avait l'air de bien se passer. Je n'eu pas trop de difficultés pour le rattraper. Hollywood fouinait mes poches à la recherche de la carotte que j'avais caché. Je le repoussa gentiment en lui promettant que c'était pour plus tard.
    Je le ramena près de son box et lui cura les pieds. Puis, comme promis, Hollywood eu droit à sa carotte. Je le câlina encore un peu avant de le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptyMer 2 Mar - 22:47
    hollywood : « J'aime bien cette fille avec qui j'ai pris l'habitude de sortir. Elle ne me force a rien, et j'aime me dégourdir les jambes. Je me laisse un peu mieux faire, et j'espère qu'elle continuera a me mettre au pré comme ça pendant longtemps ! »

    Hollywood t'a vraiment apprécié. Il te donne un cours gratuit pour ta visite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptyVen 4 Mar - 22:58
" To be continued. "


    Plus tard dans l'après midi, je revins aux écuries du club. La bonne humeur d'Hollywood me manquait un peu et j'avais l'impression que pas grand monde ne s'en occupait. Ou du moins le sortait. Je le salua de la même manière que d'habitude et rentra dans le box.

    " Salut toi! ça fait longtemps hein ? Tu ne m'en veux pas j'espère! "

    Je continua à le caresser et il dressa gentiment les oreilles. Alala, que j'aimais les poneys attachants comme ça! Je lui mis ensuite un licol et l'emmena vers un pré. Je vérifia qu'il n'y avait pas d'étalons, ou pire, des juments à côté de son champs et le lâcha. Il partit dans un grand trot élastique et longea la barrière dans tous les sens. Il fit quelques écarts, je pris ça pour un jeu, j'espérais ne pas me tromper.
    Je le surveilla jusqu'à qu'il se calme et broute l'herbe. Je lui faisais confiance, je ne pense pas que c'était le genre à sauter une barrière ou un truc du genre. Je retourna vers les écuries et arrangea son box. J'enleva les crottins, la paille salle et en remis une bonne couche. J'en profita pour laisser un mot au palefrenier comme quoi Hollywood avait était au pré et qu'il fallait un peu diminuer sa ration du soir, parce que l'herbe plus ça, le loulou allait enfler xD
    Je traîna encore un peu aux écuries puis retourna voir Hollywood. ça faisait une bonne heure qu'il était dehors, il était temps de rentrer! Il se laissa attraper assez facilement mais quand je m'approcha je m’aperçut que le poney gris était devenu ... vert! Ah le garnement s'était roulé! Je souris et le ramena près de son box où je l'attacha. Je passa la demi heure suivante à le rendre plus propre. Quand ce fut acceptable, je le rentra vraiment et lui fit un gros câlin en guise d'aurevoir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptyMer 9 Mar - 19:52

    Décidément, ce n'était pas facile pour moi d'aller voir aussi souvent que je l'aurais voulu les 2 poneys du CWR Club. Je décida néanmoins d'y passer vite fait. Il valait mieux mieux une petite visite que pas de visite du tout non ?
    Je salua Hollywood et rentra dans le box. L'étalon finissait son foin. je lui parla gentiment tout en enlevant sa couverture. Puis, je lui passa un licol et l'emmena dans l'allée des boxs, là où il y avait des anneaux. Je l'attacha et alla chercher mes affaires de pansage. Le loulou me regardait avec de grands yeux, il devait se demander ce que je préparais! Malheureusement rien de bien original aujourd'hui, un simple pansage et beaucoup de caresses. Cependant, je resta tout de même une vingtaine de minutes à prendre soin du bel étalon. J'égalisa même un peu sa crinière. Une fois qu'il fut tout propre, je lui remis sa couverture et lui donne une friandise pour sa bonne conduite.
    Je m'en voulais un peu de le laisser déjà mais je n'avais pas vraiment le choix. Après une dernière caresse je le laissa terminer son foin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptyLun 14 Mar - 22:56
Je me baladait dans le centre une carotte a la main. Je passait devant les boxes carresant les museaux qui s'approchait de moi. Des poils blanc vinrent me tirer les chevaux:
-Aiiill...
Je me retourna et aperçu un magnifique étalon blanc je lui donna la carotte, il avait des courbes fines j'adorait sa.:
-Hey mon beau.
Elle regarda sa montre, il était encore tôt alors elle pris un licol et lui fit renifler:
-Sa te dit ?
Je sourit et rentra dans son box, lui enfila son licol. En le sortant j'aperçu la plaque ou était notifier son nom:
-Ohhh...hollywood undead t'a un jolie nom mon beau.
Elle le caressa entres les oreilles et alla chercher ses brosses. Elle le pensa tranquillement regarda si il n'avait aucune blessure. Apparement il n'avait rien alors elle lui mit la selle et la bride. Il ne rechigna pas, apparement il avait aussi envie de sortir.:
-On y va ?
Elle lui donna une petite tape sur l'encolure et monta sur le bel étalons. Elle le laissa avançer un peu et le dirigea vers la foret. Il fessait plutôt beau le cheval tournait la tête a chaque fois qu'un oiseau chanter.:
-On galope ?

Dès que j'eus dit ce mot l'étalon partit au galop. Je repris l'équilibre sentant son coeur battre, je le fit prendre la direction de la plage. Je le repassa au trot quand l'eau fut trot haute. L'eau lui arrivait au poitrail, je le fit revenir sur le sable. Fallait pas se noyer quand même. Je descendit de son dos, le caressant longuement:
-Si je pouvait t'avoir je t'aurais acheter mon beau...mais je n'ais pas cette chance....On rentre ?
Je remonta et fit le chemin du retour au pas. Arriver au centre je redescendit et l'attacha pour lui enlever sa selle et son filet. Je le pensa a nouveau et pris soin de vérifier encore une fois si aucune blessure ne s'était installer. Heureusement il allait toujour bien, je le remis dans son box tout en lui fessant un p'tit bizous hollywood undead ♣ connemara 12874 hollywood undead ♣ connemara 771477 hollywood undead ♣ connemara 12874 . Je pris un seau d'avoine et lui posa dans son box. Elle sortit encore une carotte de sa poche et la posa a cotter du seau. Je regarda le ciel qui n'était désormais plus éclairé d'un soleil, le jour déclinait:
-Ohh...Je dois y aller mais dès que je reviens au centre je passa te voir.
Je le carressa lui souria et m'éloigna:
-A bientôt Holliwood...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptyMar 15 Mar - 17:31
    Hollywood undead : - June « Merci pour tes visites, même si celles ci sont courtes. »
    - Ambre « Ohlala, toi ! Doucement ! Je ne suis pas un simple étalon. On ne se connait pas, et tu crois si vite faire ? Tu as de la chance que je t'ai crue gentille, sinon tu aurais été par terre. Prends plus de temps ou la prochaine fois, ça ne va pas se passer comme ça. »

    Ambre, Hollywod t'offre tout de même 200$ ainsi qu'à Juune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptyMar 15 Mar - 20:43
Comme promis j'était de retour mais cette fois avec des béquilles. Je considérais les chevaux comme mes égaux alors ce n'était pas pour une petite cheville foulé que j'allais le laissé surtout que je l'appréciait beaucoup. Arriver devant son box je lança son nom:
-Holliwood ?
Je vit sa tête arriver:
-Salut toi.
Je rentra il était tout propre quelqu'un avait du bien s'en occuper. T'en mieux car j'aurais eu du mal a le penser. Je m'assie sur un tas de paille et commença a parler a holliwood de toute façon je ne pouvait rien faire d'autre.:
-La vie c'est dure.....enfin c'est la vie.
Je n'était pas sure que cela l'interressait mais bon s'était un peu comme mon confident, non, je n'était pas folle mais cela fessait du bien de se confier a quelqu'un quelque soit sa nature. Je ne resta pas bien longtemps éveiller et tomba de fatigue dans le box de Holliwood. hollywood undead ♣ connemara 383440
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara EmptyMar 15 Mar - 23:14
" Go back to school! "


    Aujourd'hui, pour une fois, j'avais du temps! Bien évidemment je me rendis aux écuries du club pour prendre soin des deux adorables poneys que j'avais découvert. Je rentra joyeuse dans le box d'Hollywood et le salua comme à mon habitude par quelques caresses. Il me regardait toujours avec ses grand yeux doux.
    Je commença par lui enlever sa couverture, il faisait plutôt chaud et son poil avait pas mal repousser. Il ne fallait pas qu'il transpire non plus! Je l'emmena dehors et le promena en main dans les écuries. C'était un peu bête, mais je voulais le sortir et en même temps rester avec lui. Il faisait beau aujourd'hui, c'était très agréable! Je trouva un carré d'herbe dans un endroit assez isolé. Je laissa l'étalon brouté et m'assit par terre.
    Bien évidemment, je tenais toujours la longe. Je ne le connaissais pas assez pour le lâcher. De temps à autre le loulou relevait la tête pour observer son environnement. Je me méfiais, mais il ne semblait pas vouloir partir ou avoir peur. Nous restâmes comme ça une bonne vingtaine de minutes. C'était tellement agréable d'être au soleil comme ça! En plus je faisais plaisir à Hollywood sans me fatiguer xD Je réfléchis un instant et idée me traversa l'esprit.
    Je me releva et tira doucement sur la longe pour inciter le poney à relever la tête. Je le ramena près des écuries et l'attacha à un anneau. Je le laissa seul quelques instants, le temps d'aller chercher mon matériel. Je le pansa pendant une dizaine de minutes. Hollywood semblait d'humeur joueuse, il cherchait sans cesse à me prendre me brosse. Je ris et le caressa. Puis, je lui mis un tapis sur le dos ainsi qu'un surfaix. J'avais décidé de longer le poney. Un peu d'exercice en cadré ne lui ferait pas de mal!

    " Désolé mon loulou, on va un peu travailler. C'est un peu moins drôle que le pré, mais il ne faut pas que tu oublies tout ce que tu appris! "

    Je finis de le préparer puis l'emmena vers le manège. Il semblait bien dresser à la longe puisqu'il se mit quasiment instantanément en rond autour de moi une fois que j'eu déplié la longe. Je le laissa marcher quelques minutes puis lui demanda le trot avec la voix. Il tourna ses oreilles vers moi mais ne partit pas au trot. Je l'encouragea avec la voix de nouveau ainsi qu'un mouvement de chambrière. Il partit dans un grand trot élastique dynamique. Puis, des chevaux passèrent au loin et Hollywood partit au galop et lança quelques ruades. Je la calma à la voix et il revint assez vite à sa place.
    Je travailla essentiellement les transitions entre le trot, le pas et l'arrêt, sans oublier de changer de côté. Je termina par un peu de galop à chaque main. Hollywood avait été bien, assez réactif malgré quelques pétages de plombs xD Je le marcha en main et le ramena à l'écurie où je le pansa de nouveau et lui donna une petite friandise.
    Je lui fis de longues caresses avant de partir, à contre coeur.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
hollywood undead ♣ connemara Empty
MessageSujet: Re: hollywood undead ♣ connemara   hollywood undead ♣ connemara Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
hollywood undead ♣ connemara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaid eruption ♣ étalon connemara
» Wistful cinder ♣ jument connemara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheek Wanna Ranch :: LES ELEVAGES AND CO :: 
    ♣ CENTRES EQUESTRES
 :: 
    ♣ CWR'S CLUB
-
Sauter vers: