-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

/!\ NOUVEAU FORUM /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: /! NOUVEAU FORUM /!   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyMar 26 Avr - 19:55
    Alors comme vous le savez tous, un nouveau forum va très bientôt faire son apparition. Il a déjà été créé, le design est mis en place et les informations sont en cours de création : comme promis, nous allons privilégier nos anciens membres dans l'administration de ce forum. Taktika et moi cherchons donc deux modératrices pour commencer, d'autres seront engagées par la suite c'est sur.
    Pour devenir modératrice, veuillez nous dire vos motivations, votre ancienneté sur ce forum et le nombre de messages que vous avez a la suite de ce sujet.
    En suite, afin d'avancer les choses, vous pourrez nous faire des fiches pour les inscriptions, si vous êtes volontaires, je vous envoie la fiche par message privé! Merci pour votre investissement, je pense que le forum ouvrira au plus tard dans 2 semaines, merci a ceux qui ont cru en nous et qui attendent la réouverture, on ne vous décevra pas ! En attendant, toutes idées et autres suggestions sont les bienvenues. A bientot les amours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyMer 27 Avr - 19:22
Moi je me propose, car j'adore ce forum, surement comme tout le monde ici, mais j'y tiens vraiment, et le voir coulé & abandonnée me décevrai vraiment beaucoup !
Je pense que j'ai un minimum d'ancienneté, et je suis motivée pour vous aider ! Pour moi Cheek DOIT continuer.
Je passe pas mal du temps sur l'ordinateur, je me sens donc capable de venir au moins 1h par jour, je dit bien AU MOINS.
Après c'est à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyJeu 28 Avr - 14:20
Mariie pour moi c'est bon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyVen 29 Avr - 16:16
Bien sûr, je me porte volontaire.
Complètement motivée par les tâches modératrices, je pense avoir fait mes preuves ici depuis quelques temps et j'espère avoir été un bonne modo sur cwr. Maintenant avec mes révisions du bac je ne serais pas là à temps plein, mais j'aime aider et modérer et j'en ferais le plus possible.

& j'aime bien Mariie moi /!\ NOUVEAU FORUM /!\ 863418
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptySam 30 Avr - 9:51
Merciiiii !
Je t'aime bien aussi Jolicoeur, je suis sur qu'on sera de super associée ! I love you

Comme Chupa Chups n'est pas là, je voulais juste vous dire qu'elle était volontaire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptySam 30 Avr - 14:05
D'accord, écoutez pour moi c'est dur un choix entre vous 3 alors /!\ NOUVEAU FORUM /!\ 982590
Donc on va en parler avec taktika sur le nouveau forum, et au pire si on arrive pas a se décider on en prend 3 ! Je sais pas encore, vous aurez bientôt l'adresse en tout cas, mais on a encore quelques petites choses a régler. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyDim 1 Mai - 9:07
    Je me propose également!
    En ce moment, je suis sur très peu d'EV est donc pas mal de temps et surtout j'adore Cheek, quand je l'ai vu ça à été plus qu'un coup de coeur et le voir continuer me ravie.
    Modératrice ou pas, dans tous les cas je serai présente sur le nouveau forum (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyDim 1 Mai - 9:53
No problémo ! /!\ NOUVEAU FORUM /!\ 342465
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyLun 16 Mai - 17:21
    Nous avons décidé de prendre chupa et jolicoeur en tant que modérateurs, ainsi que Mariie à l'essai. Nous avons tenu compte des critères des métiers ainsi que du nombre de post : cependant, si une de vous trois n'effectue pas bien son travail, elle sera aussi sur la sellette ! Afin de nous prouver que vous êtes toujours présent, j'attends un MP de vous 3 dans moins de 10 jours et vous devrez nous rendre un service afin d'ouvrir fin mai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyLun 16 Mai - 17:53
Ok..
Mais quel genre de service ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyJeu 19 Mai - 21:40
    une aide pour le futur forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptySam 21 Mai - 8:40
Pas de problème, MP envoyé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptySam 21 Mai - 19:32
No problémo de mon côté /!\ NOUVEAU FORUM /!\ 863418
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyDim 22 Mai - 17:47
Euh...
Je vois pas trop ce que c'est.
Moi je peut fournir les photos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyJeu 26 Mai - 21:22
Tu peux toujours m'envoyer des photos oui si tu veux =) :
Sinon pour l'instant il me faut :
- un caractère rocky mountain horse mâle
- un caractère trakhener femelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyVen 27 Mai - 19:07
    Caractère du Rocky Mountain Horse envoyé (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyVen 27 Mai - 19:41
Ah ah, je viens de t'envoyer une fiche avec un trakhener, mais mâle /!\ NOUVEAU FORUM /!\ 863418
Je t'envoie un caractère pour une femelle^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ EmptyLun 30 Mai - 17:35
Je m'occupe de cela !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
/!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ NOUVEAU FORUM /!\   /!\ NOUVEAU FORUM /!\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ NOUVEAU FORUM /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TicToc ♫ , le renouveau d'un monde nouveau ...
» ☆ OUVERTURE DU FORUM ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheek Wanna Ranch :: TOUTES LES ACTIVITÉS ! :: 
    ♣ ET BLABLABLA ET BLABLABLA QUOI ! BIENVENUE DANS LE SALON
-
Sauter vers: