Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Présentation de Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Présentation de Sarah Empty
MessageSujet: Présentation de Sarah   Présentation de Sarah EmptyDim 12 Juin - 12:25
Sarah
Croyez en vos rêves car un jour ou l'autre vous serez écoutés et récompensés..
Un peu de toi...
    PRÉNOM : Sarah
    ÂGE : 12 ans
    D'OÙ VIENS TU ? : France
    NIVEAU D'ÉQUITATION : Galop 3
    PARLES NOUS UN PEU DE TOI : Je suis, comme la plupart des gens ici je pense, une passionnée de chevaux. Je peux vous dire d'avance que je serai souvent là car je passe un peu beaucoup de temps sur l'ordi. :P
    QUE PENSES TU DE CHEEK WANNA RANCH ? : Sans trop connaître pour l'instant, je trouve que le concept est intéressant et que le design doit, je pense, en attirer plus d'un tellement il est beau.
En tant que cheeker
    J'ai fais un tour dans le CWR's love et j'ai choisi comme cheval de départ Wistful cinder. Le hasard a choisi pour moi mon futur sur le forum, mon objectif principal sera donc de ASPIRATION LORS DU LANCÉ DE DÉ. J'adore ce choix/Je ne suis pas du tout motivée à continuer dans cette voie là. J'ai bien lu le règlement, les codes sont donc les suivants : Code CWR. Comme je suis curieux, j'ai découvert le forum comme ceci En regardant les partenaires d'un autre forum.. Un dernier mot pour la fin : J'espère me plaire le plus possible ici..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Présentation de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah   Présentation de Sarah EmptyDim 12 Juin - 12:31
Lancé des dés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Présentation de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah   Présentation de Sarah EmptyLun 13 Juin - 18:07
Ce forum est fermé, la version numéro 2 arrive aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Présentation de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah   Présentation de Sarah EmptyLun 13 Juin - 18:28
D'accord et donc je devrai refaire la présentation une fois que la version 2 sera mise en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Présentation de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah   Présentation de Sarah EmptyMar 14 Juin - 12:56
Ouaip, etant donner que la version 2 est sur un nouveau forum Présentation de Sarah 578113
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Présentation de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah   Présentation de Sarah EmptyMar 14 Juin - 19:00
D'accord mais quelle est l'adresse du nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Présentation de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah   Présentation de Sarah EmptyMar 14 Juin - 21:28
Clique ici :)

Bienvenue parmi nous Présentation de Sarah 743870
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Présentation de Sarah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarah   Présentation de Sarah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DILEMMAE'S PRESENTATION
» Présentation de Erza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheek Wanna Ranch :: TOUTE LA PAPERASSE ! :: 
    ♣ LE BAPTÊME DES PETITS NOUVEAUX
-
Sauter vers: