Partagez

Entraiement de Mariie & Pleasent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyMar 1 Fév - 21:49
entraînements des chevaux de Mariie

date : 01/02/11
lien vers la fiche de points : [url=lien]ici[/url].
chevaux travaillés : Pleasent
discipline(s) travaillée(s) : Sortie au pré et soin
point fort, point faible ou discipline comme une autre? Très calme et gentille
résumé et bilan de la séance :

Après un bon pansage, je lacha ma jument au pré, elle se défoulé, et pendant 3 heures je la laissa se reposer.
Je la promena ensuite dans toute l'écurie en longe puis je la rentra au box avec un pansage et une friandise.
Une jument calme et bien a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyMar 1 Fév - 21:49
Note
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyMar 1 Fév - 21:49
Le membre 'Mariie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
Entraiement de Mariie & Pleasent 720671Sortie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyVen 4 Fév - 20:01
UP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyLun 7 Fév - 17:02
2 UP svpp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyLun 7 Fév - 17:22
Milles excuses, ça yest la maj est faite Entraiement de Mariie & Pleasent 709659
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyMar 8 Fév - 20:15
Pas de problème tkt !
entraînements des chevaux de Marie

date : 8/02/11
lien vers la fiche de points : Ici
chevaux travaillés : Pleasent
discipline(s) travaillée(s) : Ethologie & Liberté
point fort, point faible ou discipline comme une autre? Point fort : très docile et intelligente
résumé et bilan de la séance :

Après un bon pansage, j'allai sortir ma jument. Je la lacha au manège pendant 20 minutes le temps qu'elle se défule un peu, puis je commença a faire conaissance avec elle... Je la fit me suivre sans longe, qu'elle compris très vite !! Ensuite je la fit arreter rien qu'a la voix, puis je lui fit faire des slalom sans longe avec moi, puis je commença a lui faire porter le licol ethologique et je lui apris petit a petit la reverence, je n'y etait pas parvenue entièrement a la fin de la séance mais cela etait vraiment casiment acquis !
Je la promena en longe, et peut être sans longe la prochaine fois ?
Je la repansa et je la mis au pré pendant 1 heure et je la rentra au box après plein de calins..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyMar 8 Fév - 20:15
NOTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyMar 8 Fév - 20:15
Le membre 'Mariie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainement' :
Entraiement de Mariie & Pleasent 736967entrainement4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyMer 9 Fév - 21:16
entraînements des chevaux de Mariie

date : [color=indianred]09/02/11/color]
lien vers la fiche de points : [url=lien]ici[/url].
chevaux travaillés : Pleasent Eden
discipline(s) travaillée(s) : Rando'
point fort, point faible ou discipline comme une autre? Très endurante,juste une petite frayeur.
résumé et bilan de la séance :

J'avais découvert un nouveau sentier, et j'allai le parcourir la première moitié a pied, puis a cru !
Je la pansai très soigneusement, cette bonne jument tout en muscle commençait a m'apprécier, et elle me donnai quelques coup de tête affectueux.
J'aimais beaucoup cette jument !
Je lui posa un filet simple, je lui cura les pieds plus que parfaitement et je partit tranquillement la bombe a la main.
Je parcourus le premier kilomètre a pieds a coté de ma jument, le sentier etait une sorte de sentier forestier sauf qu'il débouchait sur un immense champs abandonnée ! Les herbes sauvages était très hautes, et je me mis a cheval non sans mal a cette endroit.
Confiante sur ma grande jument je marcha longtemps ainsi pendant 1 ou 2 kilomètre, cela faisait 2 heures que nous étions parties !
Je trotta même un peu et fit quelques foulées de galop sur le retour, je finit la promenade sur le dos de ma jument, puis a un moment, un lapin détala et ma jument me fit un sacré écart.
Je bascula sur le côté, au moment ou j'allais lâcher, je m'agrippa a une poignée de crins et je me redressa, je reprit mon souffle et calma ma jument en lui parlant, elle etait déjà bien rassurer.
Je continua prudemment, puis une fois a l'écurie, je la pansa, elle s'était bien dépensé et je la mit directement au box !
Je lui massa longuement le dos et l'encolure, et je lui fit plein de papouilles.
Je nettoya même son box et je lui laissa une friandise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyMer 9 Fév - 21:16
Le membre 'Mariie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entrainement' :
Entraiement de Mariie & Pleasent 736967entrainement4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyJeu 10 Fév - 22:11
MAJ Entraiement de Mariie & Pleasent 410651

Tu sais Mariie, tu peux également faire une sortie, tu as le droit à une sortie et un entraînement par jour. Entraiement de Mariie & Pleasent 863418

Sinon je t'ai rajouté 2 points par résumé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptySam 12 Fév - 13:34
Je ne comprend pas bien ? :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptySam 12 Fév - 13:37
Tu peux tirer 1 dé entraînement et 1 dé sortie par jour Entraiement de Mariie & Pleasent 12874
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptySam 12 Fév - 13:57
Ah d'accord, mais dans ces cas là je doit faire 2 formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyDim 13 Fév - 11:30
entraînements des chevaux de Mariie
date : 13/02/11
lien vers la fiche de points : [url=lien]ici[/url].
chevaux travaillés : Pleasent Eden
discipline(s) travaillée(s) : Longe
point fort, point faible ou discipline comme une autre? Un peu réticente a travailler
résumé et bilan de la séance :
Après un bon pansage j'allai travailler un peu les ordre de le voix avec Pleasent a la longe.
Je lui passa un licol et des bandes de travail.
Je travailla sur les trois allures, mais il n'était pas décidé a obéir, je dut me fâcher vraiment pour lae remettre en place.
Il obéit tout de même car là j'etait vraiment enervé.
il finit correctement la séance par bien obéir a tout mes ordres, je laepromena a cru pendant 10 minutes dans la carrière puis je le pansa et le remit au pré pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyDim 13 Fév - 11:34
NOTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyDim 13 Fév - 11:34
Le membre 'Mariie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainement' :
Entraiement de Mariie & Pleasent 909410entrainement3

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraiement de Mariie & Pleasent 165091Sortie1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyMar 22 Fév - 11:25
UP

entraînements des chevaux de Marie

date : 22/02/11
lien vers la fiche de points : [url=lien]ici[/url].
chevaux travaillés : Pleasent Eden
discipline(s) travaillée(s) : ETHOLOGIE
point fort, point faible ou discipline comme une autre?Fort, encore très obéissante et à l'écoute
résumé et bilan de la séance :


Après un long et minutieux pansage j'équipai mon chveal d'un simple licol éthologique bleu marine et je partit vers la manège.
Je commença par le lâcher, il fit le tour du manège au trot et revint vers moi doucement, je le félicita.

Je le fit marcher a mes coté sans longe en le felicitant puis je le fit même trotter.
Enfin je revisa un peu la révérence reccement aprise et je monta a cheval a cru, je n'avait que deux longe qui former des renes sur le licol. Je marcha sur la piste, juste un peu de mal a le diriger au début, puis grâce a la voix et au jambes il m'obéissait bien !
Je put faire un slalom au pas, puis au trot sans problème !
Je trotta sur la piste, et fit même quelques foulées de galop !
Fière je descendit, et le fit marcher a mes cotés, je courut et il me suivait !! J'allai arrêter la séance la dessus;
A l'écurie je le brossa, et le lâcha au pré pour la nuit avec quelques compagnons, il l'avait bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyMar 22 Fév - 11:26
NOTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyMar 22 Fév - 11:26
Le membre 'Mariie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainement' :
Entraiement de Mariie & Pleasent 309733entrainement1

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraiement de Mariie & Pleasent 720671Sortie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyJeu 24 Fév - 23:05
Non non, 1 seul formulaire suffit =)
Entraiement de Mariie & Pleasent Maj1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyDim 27 Fév - 15:31
entraînements des chevaux de Mariie

date : 27/02/11
lien vers la fiche de points :
chevaux travaillés : Pleasent Eden
discipline(s) travaillée(s) : Promenade
point fort, point faible ou discipline comme une autre? Fort
résumé et bilan de la séance :


Une longue balade en bord de mer ne ferait pas de mal a moi & a mon étalon Pleasent.
Après un long pansage, je sentait qu'une certaine complicité commençait a nous lier !
J'allai donc juste le montait a cru avec un filet simple.

Je fit la moitié de la route en van, car la mer était assez loin, puis je parcours le dernier kilomètre a cheval.
Je lui fit faire ensuite un bon trotting, un petit galop et je continua la balade au pas.
Pleasent semblai content, et comme le temps était un peu plus chaud que d'habitude, je le fit pateaugué dans l'eau jusqu'au genoux !

Je rentra en Van car la balade avait été longue et assez fatiguante.
De retour à l'écurie je le brossa soigneusement, lui passa un coup de douche pour retirer l'eau de mer et je lui griassa les pieds.
Il passa le reste de la journée au pré, pendant ce temps là je nettoyer son box.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyDim 27 Fév - 15:32
NOTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent EmptyDim 27 Fév - 15:32
Le membre 'Mariie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entrainement' :
Entraiement de Mariie & Pleasent 391117entrainement2

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraiement de Mariie & Pleasent 720671Sortie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
MessageSujet: Re: Entraiement de Mariie & Pleasent   Entraiement de Mariie & Pleasent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraiement de Mariie & Pleasent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Mariie
» Achat De Mariie
» Soins des chevaux de Mariie
» > Au Pays De La Rando' - Mariie [EN CONSTRUC']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheek Wanna Ranch :: LES ELEVAGES AND CO :: 
    ♣ LE ROUND DES ENTRAINEMENTS
-
Sauter vers: