Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

♣ les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyVen 19 Nov - 19:27
le partenariat avec cheek wanna ranch


    Vous êtes interessés par un partenariat avec Cheek Wanna Ranch ? Pas de problème ! Pour devenir un de nos partenaires, il vous suffit de remplir ce petit formulaire. Une personne du Staff' prendra en compte votre demande et acceptera ou refusera. Généralement, nous acceptons toutes les demandes mais il peut y avoir des exceptions. Si exception il y a, nous vous expliquerons notre choix et vous pourrez soit modifier votre demande soit vous en allez sans partenariat avec notre forum ;D Un partenariat a pour but de faire connaitre les petits forum qui viennent de débuter, mais un partenariat doit aller dans les 2 sens ne l'oubliez pas ! Si notre lien n'est pas sur la page d'accueil du forum, nous refuseront automatiquement votre partenariat.


Code:

<div class=nomducheval>je veux devenir votre partenaire</div>

<div class=cadretexte><ul>[b][font=tahoma][size=11]PSEUDO[/size][/font][/b]:
[b][font=tahoma][size=11]ADRESSE DU FORUM[/size][/font][/b] :
[b][font=tahoma][size=11]DESCRIPTION[/size][/font][/b] :
[b][font=tahoma][size=11]NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS[/size][/font][/b] :
[b][font=tahoma][size=11]DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ?[/size][/font][/b] :
[b][font=tahoma][size=11]OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?[/size][/font][/b]:
[b][font=tahoma][size=11]AUTRE[/size][/font][/b]:
</div>
Revenir en haut Aller en bas
mintcake

mintcake
Admin
Messages : 371
Date d'inscription : 03/08/2010

Fiche d'élevage
Points cavalier:
♣ les demandes de partenariat Left_bar_bleue0/100♣ les demandes de partenariat Empty_bar_bleue  (0/100)
Job: Admin
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyJeu 6 Jan - 21:45


Revenir en haut Aller en bas
https://cheekwannaranch.forumactif.com

Haily
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyLun 10 Jan - 9:00
je veux devenir votre partenaire...


Haïly Duchku:
ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://institutequestre.forumgratuit.org/

DESCRIPTION : Notre institut est basé en Grèce. Fondé en 1923, il a pour but de redonner confiance aux cavaliers qui ont connu un événement traumatisant à cheval. Nous accueillons aussi les personnes atteintes d’un handicap ou sortant d’une blessure grave pour se rééduquer grâce à l’équithérapie.
Viens incarner un cavalier de 6 à 35 ans dans ce domaine !
NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : 1 (il a ouvert hier)
DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? : hier
OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: PA et partie partenariat
AUTRE: Bon je sais que je n'ai aucun membre mais il a ouvert hier soir. Il faut bien partir de 0 de toute façon ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cherry
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyLun 10 Jan - 12:53
je veux devenir votre partenaire...


PSEUDO: Cherry
ADRESSE DU FORUM :
DESCRIPTION : Vous vous trouverez dans une école, mais sas rp. Vous avez trois années a passées, pour choisir au bout de ses trois années, trois choses différentes: Elevage, Compétitions et Compétitons & Elevages.
NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : 1
DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? : Aujourd'hui
OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: Sur la PA
AUTRE: JE viens juste d'ouvrir!

Revenir en haut Aller en bas

Cherry
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyLun 10 Jan - 12:54
Excusez moi, j'ai oublier le liens:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyLun 10 Jan - 16:06
    Pour le liens, il faut le mettre ne les balise [*code][/code], sans l'astérix, sinon, comme tu es invités, il ne s'affiche pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyLun 10 Jan - 17:33
    Pour ma part j'attendrais de voir d'ici 7 jours comment évolue votre forum, s'il a bien évolué nous accepteront pour chacune votre partenariat ! Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Cherry
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyLun 10 Jan - 17:38
Le voila, encore désolé:
Code:
http://pepersland.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

Haily
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyMer 12 Jan - 18:10
Bonjour,
Je passe donner des nouvelles de mon Institut qui est à 5 membres. C’est pas encore énorme mais ça augmente^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyàà
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptySam 15 Jan - 11:18
je veux devenir votre partenaire...


PSEUDO: Lyàà (*)
ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://wakefield-stables.forume.biz/
DESCRIPTION : Une possibilité s'offre à toi aujourd'hui : celle d'intégrer dès à présent Wakefield Stables, une toute nouvelle académie qui te destine alors peut être à un futur plus accueillant. Accompagné de ton cheval si tu le souhaites, tu peux rejoindre les bancs de l'école et participer à la vie quotidienne de l'académie : rencontres, surprises et trahisons seront au rendez-vous... Garde les yeux ouverts.
NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : 51 (mais baisse d'activité importante ces temps-ci...
DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? : 3 juillet 2010.
OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: Sur la page d'accueil.
AUTRE: Non, rien à ajouter ;)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptySam 15 Jan - 12:42
    Pour moi c'est d'accord, ou se trouvera notre lien exactement sur la pa?
Revenir en haut Aller en bas

Lyàà
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptySam 15 Jan - 13:26
Ok alors je vais t'apporter quelques détails :

Si tu as été voir la pagede WS, il y a un emplacement sur la page d'accueil pour les partenariats. Il sera là.
Par contre, j'avais pensé plutot à une bannière en format 100*35. (et donc la bannière affichée sur CWR sera du même format bien sûr) Ca pose un problème ? Parce que sinon je mets en format supérieur. C'est juste une question esthétique qui peut être négociée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptySam 15 Jan - 13:42
    Pour moi ça me va, idem pour la bannière si tu veux bien la modifier toi même ça m'arrangerait xD
    Mais nous nos partenaires on met pas de bannière, c'est dans le menu déroulant sur la pa!
Revenir en haut Aller en bas

Lyàà
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyDim 16 Jan - 11:15
Ok ça marche alors. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

camomill
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyDim 16 Jan - 15:23
Bonjours, je veux devenir votre partenaire...


PSEUDO:Etoile de Camomille
ADRESSE DU FORUM :
Spoiler:
DESCRIPTION :des chevaux sauvage se sont réunie pour formé 4 clans, le clan des
éclaires(du tonner) , le clan des flots( de la rivière), le clan des
pins(de l'ombre) et le clan des crins (du vent). mais certains chevaux
on voulut rester sauvage, et d'autre se sont fait capturer par les
bipède , ils sont devenue des chevaux dressés.

NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS :nous somme 11 membres
DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? :17/12/2010
OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?:sur la PA et le portail
AUTRE:merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

J. Gomez
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyDim 16 Jan - 16:21
je veux devenir votre partenaire...


PSEUDO: Joyce Gomez
ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://elevage-de-thiel.forumactif.fr/
DESCRIPTION :
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : 2 (22 sont incrit mais le forum à complétement était refait. J'attends la réponse des autres membres.)
DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? : 16/01/11 pour la nouvelle version
OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: Sur la page d'accueil
AUTRE: //
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyMar 18 Jan - 15:53
je veux devenir votre partenaire...


PSEUDO: plouf / evange
ADRESSE DU FORUM : http://haraskadopado.forumactif.com/
DESCRIPTION :
Le haras de pado a (laissé moi le temps de regarder sur le profil de la grande rpêtresse fondatrice) exactement 5 ans! Le forum a subi de grand changements autant sur ses concepts, son staff, etc. Aujourd'hui, il a repris son tout premier concept où on joue un cavalier qui doit passer ses galops. Le cavalier commencera sans galop avec le cheval de son choix (dans les chevaux de manège) qu'il prendra en demi-pension le temps d'avoir son premier galop. Pour passer les galops, il faut avoir passé plusieurs objectifs mais aussi, ls galops vous permettent beaucoup de choses en retour comme le droit d'avoir un cheval ou plusieurs par la suite, au bout du quatrième galop vous pouvez même avoir votre propre allée de box où installez vos chevaux rien qu'à vous. ♥️
NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : entre 10 & 11 pour le moment.
DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? : réouverture le ~ 23 décembre
OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: sur la page d'accueil, avec les autres partenaires, bien évidemment. I love you
AUTRE: même si je suis pas super active sur le forum ici, j'espère qu'on acceptera. ♣ les demandes de partenariat 578113
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyMar 18 Jan - 17:34
    Alors, camomill, pour moi c'est non parce qu'au bout de plus d'un mois il n'y a pas beaucoup de membres, désolée.
    J. Gomez, j'adore le concept et le désign déja, donc je te dirais oui parce que ça m'a vraiment emballée. Je me serai inscrite s'il ne fallait pas prendre un personnage fictif ♣ les demandes de partenariat 578113
    Et plouf pour moi c'est bon aussi, dis moi quand je suis ajoutée et je t'ajoute. Voila.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyMar 18 Jan - 18:42
    ajouté. ♣ les demandes de partenariat 385573
Revenir en haut Aller en bas

J. Gomez
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyVen 21 Jan - 11:18
Merci ! =)
Je vous met en page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Marsun
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyMer 26 Jan - 13:03
je veux devenir votre partenaire...


PSEUDO: Marsun
ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://domainechassiere.forumgratuit.org/
DESCRIPTION : Le but du Domaine Privé des Chassières est de faire découvrir des races méconnues du public. Pour cela, j’ai mis en place un système de classement mensuel et de points Races. Chaque membre possède son propre élevage et le gère comme bon lui semble. Il choisit une race en début de jeu. Plus la race a de points, plus il a de chance d’être bien classé. Après, il faut entraîner ses chevaux pour améliorer la race et faire naître des petits poulains en excellente forme et ayant de très bonnes origines.
NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : 6
DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? : Dimanche 24 janvier
OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: PA
AUTRE: merci d'avance d'avoir lu et regardé mon fofo.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyMer 26 Jan - 19:44
    Beau forum, partenariat accepté, quand tu auras mis notre lien je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyMer 26 Jan - 22:06
Super merci ! Avez-vous un ptit logo ?
Revenir en haut Aller en bas

Adèle
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyDim 30 Jan - 19:48

je veux devenir votre partenaire


    PSEUDO: Adèle
    ADRESSE DU FORUM :
    DESCRIPTION : Chestnut Hill est une académie accueillant des élèves français, située au Canada. Les élèves ont été sélectionnés par notre direction en concours en France. Ce sont les meilleurs jeunes. Dans cette académie, les cavaliers participent à des compétitions dans les trois disciplines olympiques: Dressage, CSO et CCE mais aussi en Horse ball, endurance,voltige, attelage, pony-games... D'autres disciplines moins connues seront enseignées en atelier.
    NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : 1 pour le moment, nous avons ouvert officiellement il y a 1heure
    DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? :Aujourd'hui >> 30.01.2011
    OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: Sur la page d'accueil
    AUTRE: Nous venons d'ouvrir, et donc nous ne comptons pas de membres mais nous avons beaucoup travaillé pour faire ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Adèle
Invité
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat EmptyDim 30 Jan - 20:25
Escusez moi le lien n'a pas marcher je le remet

Code:
http://chestnut-hill.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
♣ les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ les demandes de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ demandes de démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheek Wanna Ranch :: TOUTE LA PAPERASSE ! :: 
    ♣ EH SALUT ! LE COIN DES VOISINS
-
Sauter vers: