-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

♣ les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:28
Bonjour,
J’avais fait une demande de partenariat pour le Domaine des Aubépines. Vous m’aviez dit en attente de voir comment il évolue.
Nous sommes maintenant à 6 membres. CEPENDANT, il était totalement inactif. J’ai effectué un sondage auprès des membres pour connaître leur avis sur l’origine du problème. La réponse est unanime : le concept... J’ai donc tout remis à neuf et j’aimerais savoir si vous seriez d’accord pour un partenariat.
Rappel du lien : http://institutequestre.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 15:21
    Toujours d'accord ! Dis moi quand tu as ajouté notre lien Marsun.
    Adèle, j'attends que le forum soit un peu plus actif pour accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:33
Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

spoot93
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 1:07
je veux devenir votre partenaire


    PSEUDO: Spoot93
    ADRESSE DU FORUM :
    Code:
    http://evanescence-farm.forumactif.org
    DESCRIPTION : Une EV centrée sur la génétique des robes de chevaux...
    NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : Euh... on a ouvert aujourd'hui... XD Encore aucun inscrit ^^'
    DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? : 09.02.11
    OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: Sur la page d'accueil
    AUTRE: J'attends votre réponse pour mettre ou non votre bannière sur la PA :)
Revenir en haut Aller en bas

Giinou
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:44
je veux devenir votre partenaire


    PSEUDO: Giinou
    ADRESSE DU FORUM :
    Code:
    http://equi-vedette.forumgratuit.org/
    DESCRIPTION : En réalité, il ne s'agit pas réellement ici d'une demande de partenariat de ma part, mis plutot d'une invitation à rejoindre Equi' Vedette!

    Equi'Vette est un forum de concours inter-écuries virtuelles. Afin de pimenter un peu le jeu (mais également d'alleger le travail de vos admin'!), vous pourrez, ici, vous confronter à des cavaliers venant de partout sur le web. Les concours seront nombreux, et les prix également!
    Le forum est tout nouveau, je vous prie donc à faire preuve d'indulgence, il ne s'améliora que grâce à votre présence :)
    Pour plus d'explications, rendez-vous à l'adresse mentionnée précedemment!


    NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : Pas encore!
    DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? : Officiellement, aujourd'hui!
    OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: Dans le registre des écuries.
    AUTRE: Cheek Wanna Ranch est la deuxième écurie informée de l'ouverture d'Equi'Vedette; celà grâce, en partie, à la rubrique de partenariat ouverte aux invités!
    J'espère réellement que le concept séduira admins' et membres!
    Je me tiens à disposition pour toutes éventuelles questions!

    (PS: j'ai un énorme rhume, veuillez m'excuser pour les potentielles fautes de frappe, j'écris chaque phrase entre deux éternuement...! )


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:58
    Spoot j'accepte, dis moi quand tu nous as mis sur la pa !
    Giinou, j'aime bien le concept mais je trouve le forum pas assez développé...
Revenir en haut Aller en bas

spoot93
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 15:35
Et voilà vous êtes affichés =)
Revenir en haut Aller en bas

ES
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:42
    Bonjour (:

    je veux devenir votre partenaire


      PSEUDO: Megha
      ADRESSE DU FORUM :
      Code:
      http://equus-stables.forumactif.org/
      DESCRIPTION : Écurie virtuelle sur des principes que vous devez bien connaître. Un domaine t'es offert pour devenir un cavalier réputé. Un mode autonome, facile et complet. Une durée de vie plus importante en vu d'un changement dans la programmation des MAJ;
      NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : 4 (réouverture)
      DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? : 1er ouverture : 24 Aoû 2008, ouverture dernière le 05/03/2011.
      OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: Page accueille étant donné que vous ne souhaitez pas autre part.
      AUTRE: Nada
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:21
    ES, j'attends quelques temps pour voir l'évolution du forum =)
Revenir en haut Aller en bas

ES
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:18
Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:40
Carry Skade, Mégha c'est toi ?? ♣ les demandes de partenariat - Page 2 743870
Revenir en haut Aller en bas

ES
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:33
Alllright, en chair et en os ♣ les demandes de partenariat - Page 2 578113
xD haha, j'ai marqué les esprits ♣ les demandes de partenariat - Page 2 982590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:25
Ahhhh Carry c'est Ashley !!!
Revenir en haut Aller en bas

ES
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:48
Ah Choup Choup ♣ les demandes de partenariat - Page 2 578113 ça fait un sacré baille dis donc ♥️
Ca fait super plaisir de te voir!! Quoi de beau?

(ps, pas sur que l'on ait le droit de flooder ici xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:27
    Faites vous plaisir, mais pas trop hein x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:03
Ah carrément, super longtemps même ! Ben écoute j'ai repris les EV depuis deux mois environ,ça me manquait trop ♣ les demandes de partenariat - Page 2 578113
Pas mal ta nouvelle version d'ES ! Super travaillée, c'est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas

ES
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:56
C'est gentil :p elle est en mode "beta", il y aura de nouvelles choses à s'implanter petit à petit.
Tu vas rire mais j'ai directement pensé à toi ♣ les demandes de partenariat - Page 2 578113

C'est vrai que t'avais vite arrêté les ev, pourvu que ça dure écoute ^^ J'ai ton messenger, car je si c'est le cas je t'ai pas croisé depuis un certain temps ? han >.< la blague! Yah du temps à rattraper ♣ les demandes de partenariat - Page 2 410651

(au passage, merci à l'admin, pour cette petite pause flood autorisée ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Matteo
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:34
je veux devenir votre partenaire


    PSEUDO: Matteo S. Vassili
    ADRESSE DU FORUM :
    Code:
    http://realescuola.forumgratuit.org/
    DESCRIPTION : Vous recevez dans votre boîte aux lettres une brochure publicitaire. Prêt à la jeter, vous êtes attiré par les photos de chevaux... Vous l'ouvrez...
    L'école équestre Royale, basée en Italie, accueille des cavaliers de 16 à 25 ans pour 3 années d'étude dont la dernière est la vraie originalité de ce RPG. Cette 3e année est intitulée "Gestion de projet" : montez un spectacle, débourrer un cheval dans votre discipline... Vous venez avec votre cheval, sans aucun frais supplémentaire.
    NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : 2
    DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? : hier
    OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: PA et "nos partenaires"
    AUTRE: Le forum est tout neuf, soyez zentils avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matteo
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 10:49
Bonjour,
Juste pour savoir si ma demande a été vue ?
Revenir en haut Aller en bas

Jeneda
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:55
je veux devenir votre partenaire


    PSEUDO:Jeneda Blackbird
    ADRESSE DU FORUM
    DESCRIPTION :Forum RPG humain/equin + partie sauvages
    NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS :27
    DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? :11/07/2010
    OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?
    AUTRE:Notre bouton peut-être...

    ♣ les demandes de partenariat - Page 2 Ban_mi10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 14:34
    Jeneda, partenariat accepté! Dis moi quand notre lien est présent sur ton forum. & matteo, ton forum a trop peu de membres malgré que le concept est agréable, désolée
Revenir en haut Aller en bas

Twinkle
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:58
Coucou, je veux devenir votre partenaire


    PSEUDO: Twinkle
    ADRESSE DU FORUM :
    Code:
    http://chevaux.faunaboard.com/
    DESCRIPTION : Le forum Pataclop et ses membres passionné de chevaux et d'équitations vous accueillent avec joie pour parler de tout ce qui concerne ce magnifique animal.

    Vous pourrez même partager vos plus beau moment à cheval par le biais de photos, vidéo, .... Mais aussi pleins de choses toujours autour de cette merveille qu'est le Cheval.

    NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS : Puff heu... 3, 4 ^^'
    DATE DE L'OUVERTURE DU FORUM ? : 18/04/09
    OU SE TROUVERA NOTRE LIEN ?: Sur la PA
    AUTRE: Le forum nage, coule même. Nous recherchons des membres actifs et près à partager leurs connaissances avec les autres membres.

    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Twinkle
Invité
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:10
Par contre avez vous un logo ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ les demandes de partenariat   ♣ les demandes de partenariat - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ les demandes de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♣ demandes de démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheek Wanna Ranch :: TOUTE LA PAPERASSE ! :: 
    ♣ EH SALUT ! LE COIN DES VOISINS
-
Sauter vers: